Depuis plus d’un an, le coronavirus s’est installé dans le quotidien de nombreuses entreprises françaises. De l’épidémie à la crise, nombre d’entre elles ont dû apprendre à composer avec les différentes normes sanitaires qui leur ont été imposées par les pouvoirs politiques.
Si certaines structures ont pu assurer une continuité quasi‑parfaite de leur activité, d’autres ont dû repenser une grande partie, voire la totalité, de leurs processus métier.
Dans ce contexte, Infolegale a recueilli les réponses de près de 200 professionnels du risque client afin de dresser un état des lieux des différents bouleversements auxquels leur entreprise a dû faire face au cours de l’année 2020.
Entre impacts structurels et organisationnels, recours aux prêts garantis par l’État (PGE) et évolutions des niveaux d’optimisme et de confiance, Infolegale revient sur les principaux impacts de la crise sanitaire pour les professionnels du risque client à travers ce rapport illustré.
GESCO EXPERT
4A rue de l'Europe
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
+33 3 88 27 93 90